Uncategorized

C’est parti les amis !

Première session de la nouvelle législature, première journée officielle, et forcément un petit pincement au cœur.

La journée a débuté à la Collégiale de Neuchâtel, dans un cadre à la fois solennel et rassembleur, avant de se poursuivre au Château avec la validation des résultats des dernières élections par le Grand Conseil. Puis est venu le moment de l’assermentation : quelques mots, un geste, mais surtout un engagement fort.

Je tiens donc à remercier encore une fois très chaleureusement les électrices et électeurs qui m’ont accordé leur confiance. C’est un honneur, mais aussi une responsabilité que je mesure pleinement.

Je suis prêt à m’engager avec énergie, sérieux — et bonne humeur, évidemment — pour défendre les idées et les valeurs qui me sont chères : une politique proche du terrain, pragmatique, attentive à la classe moyenne, aux PME et à celles et ceux qui font vivre notre canton au quotidien.

C’est parti les amis. Le travail commence, et je m’y réjouis !

… en vacances

Plus de mandats politiques, je consacre mon temps à ma famille, à mon travail et à mes activités associatives…. Mais qui sait ? Peut-être que la fusion des communes du Bas-Lac (Laténa) ou une envie de retenter le Grand Conseil en 2025 me sortiront de cette pause bienvenue.

La campagne 2021 est lancée !

100 candidat.e.s PLR à l’assaut du Château, émois, et moi 😉

Merci de nous soutenir et de voter la liste PLR compacte ! Vous pouvez également me rajouter sur des bulletins d’autres partis si vous le souhaitez.

Et sourtout, n’hésitez pas à m’interpeller et à me poser vos questions. J’y réponds volontiers.